Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeune ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au Barbecue-Club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpavri
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Un jeune ancien Répondre en citant

Tout a commencé ce matin avant 6h, un post sur face book "tu sais que tu viens de Bellegarde quand..." de Philippe Blanc montrant une photo du garage NSU Evrard d'autrefois avec le commentaire :"une autre époque ( ....pas Bellegarde mais presque )". Il y avait deux commentaires avec référence à Yves Evrard dit vonvon. J'ai aussitôt ressortit ma photo de classe de 3ème où se trouve Yves.
Je suis né à Bellegarde, au quartier latin chez Mme Magnin (juste après le viaduc) le 28 janvier 1948, et le Rhône est monté (Mon grand père était chef électricien au barrage).
J'ai trouvé un blog consacré à NSU et à la carrière de Vonvon. C'est sur un bog que j'ai trové un lien vers le club.
J'ai assez fréquenté le "Poteau" (c'est comme cela que l'on appelait le club fin des année 60 et début 70.
Si n me demandais un souvenir de ces soirées, je dirais la redescente dans la neige, la ligne droite jusqu'a Billat puis les lacets de la course de côte et on n'avait pas bu que de l'eau.
Je dirais In a Gadda da vida (Iron Butterfly) pendant 17 mn
Jean-Pierre

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au Barbecue-Club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation