Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mick[le graph du fofo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au Barbecue-Club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick[le graph du fofo]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:09 (2007)    Sujet du message: Mick[le graph du fofo] Répondre en citant

Hello everybody,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans et avec mon père (JCB[the BOSS]), nous avons décidé de redonner vie au Barbecue-Club.

J'espère d'ailleurs que vous serez nombreux à venir partager votre plaisir à l'écoute des tubes des Sixtie's.

Sur ce forum, je suis le graphiste, c'est à dire que c'est moi personnellement qui vous ai fait cette bannière, ces boutons et ce fond, j'espère qu'il vous plaira d'ailleurs.... Laughing

Sinon dans la vraie vie, je suis passionné de musique, de dessin, mangas ^^, de design (mon dada), de voitures nippones, ....etc

En ce moment mon père m'apprend à jouer de la "playrock", car il fut guitariste dans sa jeunesse avec des artistes comme José Salcy, Rocky Volcano, Françoise Hardy, etc...

Voilà, j'espère pouvoir vous parler bientôt...

A+

Mick

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au Barbecue-Club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation